L’effervescence récente à Montélimar a atteint son apogée ce lundi avec la mise en examen de deux jeunes résidents. Agés de 18 et 22 ans, ils ont été appréhendés ce vendredi dernier par les forces de l’ordre et le Raid dans le secteur de Pracomtal. Ces individus étaient déjà sous le radar des services de police, ce qui a permis leur identification rapide après des incidents sérieux survenus le 23 août dernier.

Dans les griffes de la justice

Les deux jeunes hommes ont été formellement accusés pour diverses infractions allant de la tentative de meurtre en association criminelle, tentative d’enlèvement, à la détention d’armes de catégorie B et de substances illicites. À la suite de leur comparution devant un magistrat instructeur, ils ont été incarcérés en attente de leur jugement.

Une chronologie Alarmante

L’affaire a débuté le 23 août, lorsque des éclats de fusillade ont résonné dans le secteur de Pracomtal, provoquant deux victimes. Les blessés, deux hommes de 26 et 50 ans, ont été immédiatement conduits à l’hôpital local pour y recevoir les soins nécessaires.

Lors de la perquisition qui a suivi les arrestations, les forces de l’ordre ont mis la main sur un assortiment d’armes à feu, de substances interdites, et d’une somme conséquente en liquide.

Enquête en cours : L’Horizon Judiciaire

Le parquet de la Drôme continue d’investiguer dans le but de localiser et d’arrêter les autres participants à ces événements troublants.

Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/montelimar-deux-hommes-mis-en-examen-pour-tentative-de-meurtre-8559389